R.U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

magichugodu44 est accusé d'abus de pouvoir

4 participants

Aller en bas

magichugodu44 est accusé d'abus de pouvoir Empty magichugodu44 est accusé d'abus de pouvoir

Message par edouard726 Jeu 12 Sep - 16:50

la parole est d'abord aux personnes qui l'accusent magic devra dire quel que chose pour sa defence avant le 14/9/2013 si non il sera declaré coupable

edouard726
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 26
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

magichugodu44 est accusé d'abus de pouvoir Empty Re: magichugodu44 est accusé d'abus de pouvoir

Message par beaugossdu77100 Jeu 12 Sep - 17:08

bonjour

je me sentai obliger d en parler a Edouard et Daniel bogoss ,que magic voulait accred quelqu un du FBI Special United . Il me semble que edouard avait dit qu on accred pas meme pour les alliances , Bossali007 ma dit qu une foi accred il nous saccagerais et a se moment la j en ai parler ; moi je pense qu il i a abbut de pouvoir .

cordialement

beaugossdu77100

Messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

magichugodu44 est accusé d'abus de pouvoir Empty Re: magichugodu44 est accusé d'abus de pouvoir

Message par edouard726 Jeu 12 Sep - 17:10

de plus que le fbi special united est classé enemie dans notre diplomatie a cause de leurs raid sur notre qg

edouard726
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 26
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

magichugodu44 est accusé d'abus de pouvoir Empty Re: magichugodu44 est accusé d'abus de pouvoir

Message par Daniel-bogosse Sam 14 Sep - 9:16

Je me permet de rajouter que non seulement il prend des décisions sans en demander la permission à Edouard tel que beaugoss le dit et de plus, il me demande sans arrêt d'être gradé et accrédité dans mon QG de CIA, pour moi ces actes sont une preuve de non maturité et de soif de pouvoir.
Certes, ce n'est pas moi qui dirige votre armée, mais si je l'étais, je sanctionnerai lourdement magichugo et par "sanctionner lourdement" vous savez ce que j'insinue.
Donc, à Edouard de prendre la décision finale Wink

Cordialement, Daniel-bogosse.

Daniel-bogosse

Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

magichugodu44 est accusé d'abus de pouvoir Empty Re: magichugodu44 est accusé d'abus de pouvoir

Message par Admin Lun 21 Avr - 0:43

magichugodu44 est officiellement banni et exclu Du gouvernement Russe declaré Coupable!

Admin
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 26/08/2013

https://habbous-456-ru.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

magichugodu44 est accusé d'abus de pouvoir Empty Re: magichugodu44 est accusé d'abus de pouvoir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum